Les soirées de Tante Raymonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les soirées de Tante Raymonde

Les Raymondanités...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ALLER - RETOUR PARIS-NANTES: 2 places dispo en avion prive

Aller en bas 
AuteurMessage
Saint-Ex
Invité




ALLER - RETOUR PARIS-NANTES: 2 places dispo en avion prive Empty
MessageSujet: ALLER - RETOUR PARIS-NANTES: 2 places dispo en avion prive   ALLER - RETOUR PARIS-NANTES: 2 places dispo en avion prive EmptyMer 27 Avr à 20:57

Histoire de sortir l'avion pour une bonne raison ;-) je propose 2 places pour Nantes. Depart de Paris Samedi retour Dimanche

Horaires a discuter. C'est pas donne je previens: environ 100 euros de participation aux frais. Et c'est conditionnel d'une meteo acceptable (si il neige c'est moyen cool-blue ) sinon il me reste la voiture...

Enfin... n'hesitez pas a me contacter... et n'ayez pas peur, l'avion c'est aussi safe que la voiture pale

Au plaisir,
salut
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeker/ADMIN
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/08/2004

ALLER - RETOUR PARIS-NANTES: 2 places dispo en avion prive Empty
MessageSujet: Re: ALLER - RETOUR PARIS-NANTES: 2 places dispo en avion prive   ALLER - RETOUR PARIS-NANTES: 2 places dispo en avion prive EmptyMer 27 Avr à 23:20

HUmmm...ça peut interesser du monde ça...
Tu veux pas mettre une annonce sur friendset?
Je suis sûr que tu peut faire le plein; c'est le nouvel A380? 740 places c'est ça?
Hum, remarque , on sera obligé de refusé" 2-3 personnes... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soireestanteraymonde.fr
Saint-Ex
Invité




ALLER - RETOUR PARIS-NANTES: 2 places dispo en avion prive Empty
MessageSujet: Re: ALLER - RETOUR PARIS-NANTES: 2 places dispo en avion prive   ALLER - RETOUR PARIS-NANTES: 2 places dispo en avion prive EmptyMer 27 Avr à 23:37

je ne suis pas ne de la derniere pluie!!! j'ai mis une annonce sur friendset, et oui il y a du monde interesse...
a voir cause je crains les desistements.... un trajet en avion prive c'est toujours une telle aventure (moi ca me prends des heures de preparation avant) que ca peut faire reculer au dernier moment...
enfin si d'autres sont interesses, j'ai un pote qui fera peut-etre le trajet en voiture, et on peut d'ailleurs panacher un aller simple/retour simple voiture avec le complementaire avion si il y a beaucoup de fans du flirt avec les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeker/ADMIN
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/08/2004

ALLER - RETOUR PARIS-NANTES: 2 places dispo en avion prive Empty
MessageSujet: Re: ALLER - RETOUR PARIS-NANTES: 2 places dispo en avion prive   ALLER - RETOUR PARIS-NANTES: 2 places dispo en avion prive EmptyJeu 28 Avr à 0:21

??>>"Rq, les 4 * 3 euros c'est symbolique par rapport aux 12.... juste histoire de dire qu'on est sur la liste quoi..."

>>No comprendo (Ton mail de fs)

Bien , OUi, Je connais bien Guilhem, nous sommes d'ailleurs en train de discuter sur msn en ce moment ^même...

pour les préventes, théoriquement, c'est pour pouvoir encaisser les reglements pour avancer la soirée... (tendu!)
Bon, nikel si vous venez en nombre...!
Réducs à partir de la 5eme place achetée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soireestanteraymonde.fr
Contenu sponsorisé





ALLER - RETOUR PARIS-NANTES: 2 places dispo en avion prive Empty
MessageSujet: Re: ALLER - RETOUR PARIS-NANTES: 2 places dispo en avion prive   ALLER - RETOUR PARIS-NANTES: 2 places dispo en avion prive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLER - RETOUR PARIS-NANTES: 2 places dispo en avion prive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soirées de Tante Raymonde :: Catégorie à modifier... :: Soirées à venir/Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser